Cliquez pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Les Magic'Days
Paiement avec Alma

Mode bébé

La mode pour nouveau-nés

Chez Little Boom, vous trouverez les plus beaux vêtements de naissance pour votre nouveau-né. Confectionné dans des matières douces et fines, disponible à partir de la taille 44. Nous avons des vêtements et des ensembles pour nouveau-nés dans des couleurs neutres, de beaux roses, gris ou bleus ou avec un joli imprimé. Des barboteuses enveloppantes aux ensembles en maille fine, il y a une mode pour chaque bébé. Rien n'est aussi agréable qu'un haut ou un bas fait d'une belle matière et faciles à enfiler.

Vous voulez ce qu'il y a de mieux pour votre nouveau-né, Little Boom vous aident à choisir les meilleurs vêtements pour votre bébé. Hauts et bas en coton doux, de nombreux vêtements nouveau-nés sont en coton biologique. Cela signifie : des vêtements sans substances nocives. De cette façon, nous travaillons ensemble à un avenir meilleur.

La mode bébé

Vous pouvez mélanger et assortir chaque collection, afin de pouvoir composer l'ensemble idéal pour nouveau-né. Les couleurs, les matières et les imprimés de chaque collection sont entièrement coordonnés, vous pouvez donc créer un ensemble unique pour votre tout-petit ! Complétez l'ensemble avec des accessoires, tels que des chaussettes et un bonnet.

Vêtements bébé unisexe

Les vêtements unisexes pour bébés sont de plus en plus populaires. Vous ne savez pas si vous allez avoir un garçon ou une fille ? Chez Little Boom, vous trouverez une large collection de vêtements bébés unisexes. Il peut être utile de choisir une garde-robe neutre, cela facilite la transmission des vêtements dans le cas d'un nouveau bébé dans la famille.

Tailles de bébé

Comment connaître la taille de votre nouveau-né ? La plupart des nouveau-nés portent une taille 50 lorsqu'ils naissent entre 37 et 40 semaines. La longueur de votre petit détermine la taille des vêtements. Les nouveau-nés mesurent généralement entre 45 et 50 centimètres de long, la taille 50 convient donc bien. Après environ 1 mois, vous remarquerez que les vêtements sont plus serrés et que votre bébé grandira lentement jusqu'à la taille 56. Votre enfant porte généralement la taille 56 lorsqu'il mesure entre 51 et 56 centimètres. Après 2 à 4 mois, il est souvent temps de prendre la taille 62. Tous les vêtements de naissance chez Little Boom vont jusqu'à la taille 68 soit 6 mois.

Lire la suiteMontrer moins
Recherche Avancée

Menu

Créez un compte client pour sauvegarder vos produits favoris.

Connexion

Créez un compte client gratuitement pour créer et gérer vos listes de naissance.

Connexion